Carole et Matthieu

Pour la séance d’engagement de Carole et Matthieu on s’est donné rendez-vous dans une petite vigne perdue aux milieu de bois. Nous avons passé un après midi très sympa ensemble et voici le résultat …. Qu’est ce que j’aime la simplicité de ces images! Quand la lumière est si douce et dorée! Quand le couple est en bonne humeur et se prête facilement au jeu! ! Et pas besoin des accessoires, juste les sourires et leurs yeux amoureux!
Je suis très contente d’avoir réalisé ces photos . J’aime beaucoup quand la séance d’engagement est calme et intime, quand des couples sont si élégants. Le jour du mariage j’ai toujours mille et une raison de m’inquiéter: peu de temps pour les photos de couple, la lumière loin d’ idéal… mais quand les mariés sont décontractés, cool et posent comme un couple de mannequins, voilà le bonheur pour le photographe et la garantie de photos réussies! D’ailleurs, l’article avec les images de ce jolie mariage avec des touches italiennes est en cours et je vous le montrerai bientôt. 

seance engagement
seance d'engagement toulouse
elena tihonovs

seance d'engagement castres
photographe mariage toulouse
seance d'engagement albi
seance d'engagement montauban
photographe mariage montauban
seance photo couple albi
seance photo en couple toulouse
elena tihonovs photographe mariage
photographe mariage albi

En cette période mes journées sont occupées par les post-traitements et je passe mes heures devant l’ordinateur. Jusque là, j’ai photographié déjà quatre mariages depuis le début de la saison dont un au Moulin de Nartaud, un endroit que je ne connaissais pas du tout, mais que je viens de découvrir et que j’adore, il a vraiment beaucoup de charme. Je vous en reparlerai bientôt et montrerai, bien sur, en photos. J’attends aussi la fin de la semaine avec impatience, un jolie couple va célébrer leur mariage au Château de la Vere à Larroque et la cérémonie aura lieu à l’église de Puycelsi. Ca fait un bon moment que je rêvais de photographier un mariage dans cette église… voila, le rêve qui devient réalité. Il faut juste croiser les doigts et espérer que la météo sera gentille avec nous!