Boudoir avec Natalia

   Les talons hauts, le rouge à lèvres satiné, les jolies boucles blondes… Féminité, beauté et élégance…Vous avez déjà deviné ? Aujourd’hui je vous montre enfin une séance boudoir. J’ai découvert ce genre photographique il y a quelques années et, à vrai dire, je l’adore tout simplement ! Il y a environ une vingtaine des séances boudoir dans mes archives , mais comme toujours, si peu de temps que j’ai à consacrer à mon blog et, par conséquent, la plupart des séances ne verront jamais le jour ici.

   On dis souvent que pour la séance boudoir il  faut obligatoirement un prétexte. Oui, la plupart de temps . Mais sublime Natalia voulait tout simplement de belles photos. C’est aussi un prétexte? Peut être le meilleur de tous les prétextes?  Nous avons beaucoup discuté sur ses attentes et la préparation était longue mais amusante : on a fait le tableau d’inspiration,  trouvé l’endroit plein de charme, choisi les tenues et les accessoires. Je dis toujours, pour toutes mes prises en vue, les préparatifs sont la partie le plus importante, mieux cet exercice est fait, meilleur sera le résultat.  Ici nous avons espéré des photographies sensuelles, raffinées et élégantes mais en même temps simples et douces. C’est pourquoi nous avons choisi les couleurs pastels, le grand pull cosy, le maquillage léger et les chaussures avec les talons très hauts. De mon côté, j’adore les photos issues de cette séance boudoir. Natalia aussi a beaucoup aimé et apprécié le résultat de notre travail et m’a laissé un jolie petit témoignage.  Je dois dire que c’était vraiment facile et agréable de travailler avec elle, elle est la féminité, la douceur et l’élégance incarnée.

séance boudoir toulouse
photographe boudoir toulouse

LIRE PLUS

Mariage dans le Tarn

   Le temps passe si vite. L’automne est déjà là, la saison de mariages 2018 est terminée. Mon agenda jusqu’à la fin d’année est complet avec les séances familles et les reportages grossesse. Et bien sûr j’ai encore des tonnes de photos à travailler et à livrer. Mes blogs sont restés silencieux depuis un moment. Et en même temps j’ai tellement de reportages à vous montrer. Tout comme ce mariage dans le Tarn. Si joli, si élégant et raffiné. En automne, la belle Cindy s’est marié avec Benoit dans magnifique domaine familiale situé prés de Castres. J’ai particulièrement aimé la sublime cérémonie religieuse dans l’église à St. Paul Cap de Joux ou j’ai photographié les baptêmes il y a  quelques années et depuis je rêvais d’ y photographier aussi un mariage. Et puis le vin d’honneur et le dîner dans l’ambiance festive et familiale. Une journée si riche en émotions et en surprises !

Préparatifs de la mariée, les chaussures et les accessoires
Préparatifs de la mariée, maquillage et mise en beauté

LIRE PLUS

Mariage au Domaine de Combe Ramond

     Encore une année riche en photos, sourires et  amitiés… et puis les déclarations d’amour, les naissances, les moments en familles. Douze mois ont passé comme une éclair… et nous ont laissé les magnifiques souvenirs des instants heureux et les dures leçons qu’on n’a pas appris avant.  En début de cette nouvelle année 2017 je vous souhaite d’aimer et d’êtres aimes. Dites à vos proches chaque jour qu’ils sont votre univers et prenez soin d’eux.

     Je commence mon année sur des notes très positives. Les résolutions 2017 sont marquées dans mon agenda et j’espère sincèrement de bloguer plus cette année.  Je commence alors par le mariage élégant et romantique de Carole et Matthieu. Ils ont célébré leur union dans l’église de Verfeil et puis passé leur journée dans le joli Domaine de Combe Ramond. Vous avez déjà vu les photos de leur séance d’engagement sur mon blog. Ils sont tellement gentils et beaux et c’était un vrai plaisir de photographier leur amour et joie.

     Il y avait beaucoup de jolis détails ce jour là. J’adorais les touches italiennes par ci par là. Et quelle brillante idée de faire le plan de table dans les branches d’un olivier. Le style de Carole était tellement chique, élégant et soigné, mais en même temps simple et romantique. Et bien sur, tous les deux, très confiants, décontractés et cool devant mon objectif. Je beaucoup aimais leur décision de se marier à l’église Saint-Blaise de Verfeil, l’une des rares églises du XVIe siècle autour de Toulouse qui ont gardé tout leur charme et sont remplies avec une douce lumière naturelle. Le travail avec ce couple d’amoureux était une expérience heureuse et agréable. Voici donc quelques unes de mes photos préférées de ce mariage au Domaine de Combe Ramond:

Preparaifs de la mariée au Domaine de Combe Ramond
Preparaifs mariage à Domaine de Combe Ramond
Preparaifs mariage au Domaine de Combe Ramond

LIRE PLUS