Mariage au Domaine de Combe Ramond

     Encore une année riche en photos, sourires et  amitiés… et puis les déclarations d’amour, les naissances, les moments en familles. Douze mois ont passé comme une éclair… et nous ont laissé les magnifiques souvenirs des instants heureux et les dures leçons qu’on n’a pas appris avant.  En début de cette nouvelle année 2017 je vous souhaite d’aimer et d’êtres aimes. Dites à vos proches chaque jour qu’ils sont votre univers et prenez soin d’eux.

     Je commence mon année sur des notes très positives. Les résolutions 2017 sont marquées dans mon agenda et j’espère sincèrement de bloguer plus cette année.  Je commence alors par le mariage élégant et romantique de Carole et Matthieu. Ils ont célébré leur union dans l’église de Verfeil et puis passé leur journée dans le joli Domaine de Combe Ramond. Vous avez déjà vu les photos de leur séance d’engagement sur mon blog. Ils sont tellement gentils et beaux et c’était un vrai plaisir de photographier leur amour et joie.

     Il y avait beaucoup de jolis détails ce jour là. J’adorais les touches italiennes par ci par là. Et quelle brillante idée de faire le plan de table dans les branches d’un olivier. Le style de Carole était tellement chique, élégant et soigné, mais en même temps simple et romantique. Et bien sur, tous les deux, très confiants, décontractés et cool devant mon objectif. Je beaucoup aimais leur décision de se marier à l’église Saint-Blaise de Verfeil, l’une des rares églises du XVIe siècle autour de Toulouse qui ont gardé tout leur charme et sont remplies avec une douce lumière naturelle. Le travail avec ce couple d’amoureux était une expérience heureuse et agréable. Voici donc quelques unes de mes photos préférées de ce mariage au Domaine de Combe Ramond:

Preparaifs de la mariée au Domaine de Combe Ramond
Preparaifs mariage à Domaine de Combe Ramond
Preparaifs mariage au Domaine de Combe Ramond

LIRE PLUS

Carole et Matthieu

Pour la séance d’engagement de Carole et Matthieu on s’est donné rendez-vous dans une petite vigne perdue aux milieu de bois. Nous avons passé un après midi très sympa ensemble et voici le résultat …. Qu’est ce que j’aime la simplicité de ces images! Quand la lumière est si douce et dorée! Quand le couple est en bonne humeur et se prête facilement au jeu! ! Et pas besoin des accessoires, juste les sourires et leurs yeux amoureux!
Je suis très contente d’avoir réalisé ces photos . J’aime beaucoup quand la séance d’engagement est calme et intime, quand des couples sont si élégants. Le jour du mariage j’ai toujours mille et une raison de m’inquiéter: peu de temps pour les photos de couple, la lumière loin d’ idéal… mais quand les mariés sont décontractés, cool et posent comme un couple de mannequins, voilà le bonheur pour le photographe et la garantie de photos réussies! D’ailleurs, l’article avec les images de ce jolie mariage avec des touches italiennes est en cours et je vous le montrerai bientôt. 

seance engagement
seance d'engagement toulouse
elena tihonovs

LIRE PLUS

Mariage au château de la Ligne

Par une chaude journée au milieu du mois d’août, j’ai voyagé avec mes appareils photo jusqu’à Bordeaux pour photographier cet élégant mariage au château de la Ligne. Tammy et Adam, un couple anglais, ont réunies leurs deux familles  et leurs amis les plus proches dans un endroit magnifique pour prononcer les « OUI »  dans une ambiance chic, mais chaleureuse et tellement romantique. 

chateau de la ligne
wedding at chateau de la ligne
photographe mariage bordeaux

LIRE PLUS